Sunday syndrome X Nuits sonores Tour : Daniel Avery b2b Helena Hauff

Sunday syndrome X Nuits sonores Tour : Daniel Avery b2b Helena Hauff

La Sunday syndrome, c’est la promesse d’un dimanche anti-déprime qui se termine en beauté !

Au programme, un line up en partenariat avec Arty Farty et les soirées du Sucre S. society, réunissant artistes émergents et têtes d’affiche de la culture Club. De 18h à minuit, un dimanche sur deux, rendez-vous pour une fin de journée clubbing indispensable à un lundi réussi ! Soirée gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.

Au programme :

Daniel Avery b2b Helena Hauff
All Day Long

  • Daniel Avery

Depuis une dizaine d’années déjà, le producteur et DJ anglais Daniel Avery a développé un style brut, mêlant techno et ambient. Tandis les morceaux de son premier album, “Drone Logic”, paru en 2013, continuent de résonner dans les clubs du monde entier, ses albums suivants, “Song For Alpha”  et “Love + Light”, lui ont permis de se hisser au rang des artistes les plus influents et originaux de la scène électronique contemporaine. En 2020, il collabore avec Alessandro Cortini de Nine Inch Nails pour “Illusion of Time”, fusion entre ambient/drone et rythmiques techno. Son dernier album “Ultra Truth” a paru en 2022 sur Phantasy + Mute !

  • Helena Hauff

Helena Hauff est une DJ et productrice de Hambourg, en Allemagne. Le son d'Helena en tant que DJ est difficile à cerner, tant  elle passe d'un genre à l'autre avec une grande fluidité. Dirty Acid, Chicago, Electro et Wave sont mélangés de manière obsessionnelle. En tant que productrice, cette nature obsessionnelle se reflète dans l'intensité de sa musique.

 

Dans le cadre de Nuits sonores Tour.


Nuits sonores

Espace de brassage d’idées, de projets artistiques et d’initiatives culturelles, Nuits sonores construit depuis 20 ans un panorama des cultures contemporaines indépendantes et électroniques. Fort d’une programmation totalement indépendante, exigeante et sans cesse renouvelée, le festival conjugue les valeurs d’ouverture et de diversité, revendique l’universalité de la musique et cultive la transversalité et le décloisonnement artistiques, multipliant ainsi les incursions sur tous les terrains créatifs.

Chaque année pendant 5 jours et 5 nuits, le festival investit toute une série de lieux dans la ville : sites remarquables du patrimoine industriel, espaces quotidiens et lieux emblématiques… Nuits sonores transforme Lyon en un espace éphémère unique de liberté, de convivialité urbaine et de partage. Du 07 au 12 mai 2024, Nuits sonores fêtera sa 21e édition.

Avec

Partenaires média

Other events part of the « Sunday syndrome » cycle

View all