Lemaitre + Dagny

Soirée electro pop norvégienne ! Lemaitre est un duo aux mix et aux remix aériens. Dagny est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège. Deux concerts explosifs dans une même soirée, venus du pays le plus heureux du monde.

Lemaitre

Lemaitre est un duo qui se situe entre l’electro-house et la pop. Amis de longue date, ils empruntent leur nom au scientifique Georges Lemaître, célèbre pour sa théorie du Big Bang. Les deux norvégiens émergent de Soundcloud grâce à leurs remixes et titres originaux aériens. Portés par le succès de leur série d’EPs “Relativity” (1, 2, 3), Ketil Jansen et Ulrik Denizou Lund quittent la Norvège pour s’installer à Los Angeles en 2016. En juin 2017, ils présentent leur dernier album: “Chapter One”.

Dagny

Dagny est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège ! Cette chanteuse pop, signée chez Republic Records, parle d’intimité jusqu’à nous prouver qu’elle a le don d’heurter de la façon la plus délicate qui soit. Fille d’une mère chanteuse de jazz et d’un père guitariste de jazz, cette artiste arrive à nous faire entendre la voix de son héritage sur des refrains entrainants et explosifs.



Concerts

Black Bones [Solo]

Black Bones [Solo]

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

En clôture du thème Supernaturel, Capitaine futur fait signe à Black Bones, un ange paré d’ailes aux diodes luminescentes et d’une guitare folk. Ensemble, ils chantent entre sons et lumières et jettent un dernier regard à la supernature, technologique et sauvage.

  • Sunday 18 November 2018 at 15h30
Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Miossec + W. H. Lung + Terrenoire

Les Inrocks Festival 2018

Miossec présente son 11e album intitulé "Les Rescapés", l'un des plus personnels musicalement, entre blues tzigane et rock'n'roll. Les rockeurs mancuniens W. H. Lung et leurs chorégraphies épileptiques et le duo stéphanois de pop poétique Terrenoire complètent l'affiche.

  • Wednesday 21 November 2018 at 19h00
Mauvais Œil

Mauvais Œil

Les Inrocks Festival 2018 - Inrocks Lab

Mauvais Œil invite à son sabbat, 45 minutes d’incantations divines en arabe et en français. Le groupe développe ensemble un envoûtant univers musical dont le large spectre d’influences mêle rythmes orientaux à la coldwave et où se côtoient djinns et esprits lumineux.

  • Thursday 22 November 2018 at 18h30