SUNDAY SYNDROME • BASSIANI : .VRIL (live), NDRX, Kvanchi

SUNDAY SYNDROME • BASSIANI : .VRIL (live), NDRX, Kvanchi

La Sunday syndrome, c’est la promesse d’un dimanche anti-déprime qui se termine en beauté !

Au programme, un line up en partenariat avec Arty Farty et les soirées du Sucre S. society, réunissant artistes émergents et têtes d’affiche de la culture Club. De 18h à minuit, un dimanche sur deux, rendez-vous pour une fin de journée clubbing indispensable à un lundi réussi ! Soirée gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.

Au programme, SUNDAY SYNDROME invite BASSIANI !  

Bassiani est un club mythique club de Géorgie, une institution techno ayant révolutionné la culture des clubs géorgiens et laissé sa marque sur les mouvements de musiques électroniques à l'échelle mondiale. C'est aussi un club engagé, qui n'hésite pas à organiser des soirées inclusives ou à assumer ses positions au travers de manifestes. Habitué.es ou résident.es de Bassiani, .VRIL, NDRX et KVANCHI prendront les commandes de ce dimanche tout sauf ennuyeux !

.VRIL (LIVE)


Dj et producteur, .VRIL fait sa première apparition notable en 2010, lorsque son premier 12" "Vril 1-4" transforme le genre Dub Techno. En 2011, il fait sa toute première date au Berghain, à Berlin. L’album « Torus » suit, dévoilant la profondeur de son talent. Son LP et ses premiers concerts attirent l'attention des amateurs de musique électronique et de la scène internationale. Ces qualités de producteur font qu'il est également devenu un remixeur recherché, ayant collaboré avec SUUNS, HVOB, Sterac ou encore King Gizzard et The Lizard Wizard. Ses productions couvrent un large éventail allant de la deep experimental à des morceaux plus club entre ambient, IDM, techno et électro, toutes saupoudrées d'une touche unique à l’énergie profonde. En repoussant les limites de ce qui est attendu sur le dancefloor, .VRIL joue une sorte de techno et d'électro contemporaine profondément cathartique. 

NDRX


NDRX est un activiste de la scène musicale électronique géorgienne et DJ résident du club techno BASSIANI. Son parcours commence au milieu des années 2000, lorsqu’il organise des raves dans les rues de Tbilissi. Les années suivantes, il fonde Stare at DJ, qui a contribué au développement de la scène locale georgienne pendant plusieurs années. Depuis, NDRX s’est imposé comme un artiste privilégié des plus grands clubs de musiques électroniques : le Berghain, l’ADE, Sonar, l’ODD… Les sets de NDRX apportent une expérience minutieusement sélectionnée et magistralement assemblée avec les prouesses techniques de sa spectaculaire collection de musique. Ses sets créent l'esprit inflexible du dancefloor, une passion courageuse qui fait de lui le tour de force de la scène musicale électronique géorgienne.

KVANCHI


Kvanchi est DJ, producteur et résident à HOROOM, un club géorgien. Il s'est intéressé à la musique lorsqu'il a commencé à collectionner des disques de rock durant son adolescence. Au début de sa carrière, les sonorités caractéristiques de Détroit, Chicago et New York se sont révélés être des inspirations importantes de son travail. « Pour moi, le DJing, c'est la capacité de communiquer des émotions distinctes à la foule dans différentes situations, sans perdre le sens de l'environnement ». Pour l'artiste résident, il est crucial d'être capable d'apporter une diversité musicale et d'offrir une sensation de fraîcheur sur le dancefloor. 

Partenaires media

Other events part of the « Sunday syndrome » cycle

View all