INTRO #4 : Houdi, Mairo, Stony Stone, Zoomy, Andy 4000 (DJ set)

INTRO #4 : Houdi, Mairo, Stony Stone, Zoomy, Andy 4000 (DJ set)

INTRO #4 accueille le meilleur des talents rap d’aujourd’hui ! Rendez-vous dans la Grande salle de la Gaîté Lyrique avec les incontournables Houdi, Mairo, Stony Stone, Zoomy en live, et un DJ set signé Andy 4000.

Houdi

À peine arrivé dans le paysage rap, Houdi est déjà l'un des rookies à suivre de près en 2023. Style provocateur, technique maîtrisée et abondance de punchlines, le jeune rappeur masqué épate par sa facilité et son assurance. Après la sortie de l'EP GRHÜNT#77 en ce début d'année, Houdi poursuit sa lancée avec le projet LA FOLIE DE GRANDEURS début mars. Porté par des titres comme Monaco ou 20 ans Ft. 34Murphy, l'EP est un élan de fraîcheur avec des voix et des flows plus que maîtrisés. 

Mairo

Entouré par SWK, Mairo se déplace avec la crème des rappeurs Suisses. En deux ans, il s’impose avec un Colors Show, son EP Rougemort et des singles marquants comme eritriste ou coupe gorge. Il présente les prémices de son ambition : son label s’appellera Monde Libre, et il sera son propre producteur. Pour marquer le coup, la première sortie sera à son nom : M.A.I.R. Rien que ça. Une Boule Noire complète et un Grünt Festival plus tard, un nom court sur toutes les bouches : celui de Mairo.

Stony Stone

Originaire des Bouches du Rhône, terre de rap fertile en innovations, Stony Stone en respecte la tradition. Son rap aux influences diverses fait ainsi pousser des lavandes aux odeurs d’Angleterre ou d’Amérique du Sud. Sous ses cheveux rouges bouillonne un esprit créatif qui cherche à faire danser en racontant son quotidien, sur des prods qui tendent vers l’electro. Si ses influences musicales sont loin de s’y limiter, c’est par la 2-step qu’il a commencé à se faire connaître. Le dernier épisode de ses freestyles #Step vient lancer son année 2023.

Zoomy

À l’image de ses camarades de line-up, Zoomy est un des rappeurs les plus doués de sa génération. Le jeune artiste, représenté par le label NAVA, ne cesse d'évoluer depuis 2020 avec des projets qui plaisent à un public des plus variés, notamment OBLiV!ON, son dernier album en date. Il est aussi talentueux au studio que sur scène, et les fans ne sont jamais déçus lors de ses performances. Tout le monde l’attend avec impatience cette année.

Andy 4000 (DJ set)

Cela fait quelques années que, armée de son charisme et de son éclectisme, Andy 4000 sillonne les clubs parisiens, les routes de France et les capitales européennes. Yard en a d’ailleurs fait son porte-étendard en lui confiant la prestigieuse mission de résidente. Elle est aujourd’hui l’une des très rares artistes à faire le pont entre les clubs undergrounds, les aftershows de la Fashion Week, les festivals boutiques et ceux devenus les références historiques de l’industrie musicale. Sa seule zone de confort : retourner les dancefloors.

In partnership with

Musiques et spectacles vivants

[REPORT] Baloji

[REPORT] Baloji

Fri 03.22.2024 at 7:30 pm

View all