
La Gaîté News
“Au milieu de l’hiver, nous avons appris qu’il y avait en nous, un été invincible”
– Albert Camus
“Au milieu de l’hiver, nous avons appris qu’il y avait en nous, un été invincible”
– Albert Camus
Devenir partenaire/sponsor de la Fabrique de l’époque
-> partenariat@gaite-lyrique.net
Louer les espaces et organiser vos futurs événements
-> privatisations@gaite-lyrique.net
Rejoindre les résidents et louer un poste de travail, les studios de podcasts, de danse, d’enregistrement et de tournage!
-> residences@gaite-lyrique.net
Proposer des événements grand public en préparation pour cet automne
-> programmation@gaite-lyrique.net
La Gaîté Lyrique annonce la reprise des activités suivantes dès le mois de juin :
– Le retour des résidents au sein du bâtiment avec des structures culturelles (Institut Ukrainien à Paris, etc), de l’ESS (On est Prêt, Imagine 2050, etc) et média indépendants (Kommune, Streetpress).
– La reprise des programmes d’incubation avec l’incubateur médias d’Arty Farty et, Voix en Exil, programme à destination de journalistes en exil avec CFI, SINGA, RSF et la MDJ.
– Le lancement d’un appel à résidents pour rejoindre la Gaîté avec la location de postes de travail, et des studios de tournage, de podcast et studio d’enregistrement. Cet appel s'ouvrira sur les réseaux sociaux de la Gaîté courant juin et sera accessibles aux associations, entrepreneurs, collectifs, artistes qui partagent nos valeurs et souhaitent créer et développer leur projet dans notre environnement.
– La reprise des événements privés portés par des entreprises et institutions et ce dès aujourd'hui.
Dès le mois de juin, une programmation hors les murs en partenariat avec de nombreux lieux culturels locaux, avec entre autres le Point Éphémère, la Maison du zéro déchet, la Cité Fertile, le TLM, FGO Barbara…
A partir de septembre prochain, la Gaîté Lyrique proposera plusieurs événements par mois ouverts au public pour continuer à porter les valeurs de la Fabrique de l’époque à travers des concerts, festivals, projections et débats d’idées.
Tout sera communiqué sur le site Internet de la Gaîté Lyrique et les réseaux sociaux.