Grand Blanc

Première partie : Adrien Pallot & Pierre Piezanowski

Grand Blanc

Le groupe français est de retour sur scène avec son nouvel album, "Halo". Au programme : la pop futuriste de quatre poètes inspirés.

Grand Blanc

Après deux albums et une tournée marathon autour du monde, Grand Blanc a décidé de prendre le temps. Le temps de se ressourcer, de repenser le groupe, de resserrer encore plus ses liens en s’isolant près d’un an dans une maison en pleine campagne picarde. C’est ce nouveau lieu – et la contemplation quotidienne de la nature – qui a donné cette nouvelle mutation du groupe, et l’écrin de ses nouvelles compositions. 

Avec un nouvel album paru en avril, et titré Halo, on note la présence de nouvelles tonalités, comme la prédominance de la harpe de Camille Delvecchio, ou encore un goût pour la suspension et la narration. Pilule Bleue, premier extrait de ce troisième album, témoigne de l’exploration de Grand Blanc sur de nouveaux territoires patiemment apprivoisés, et dont le résultat est désormais produit sur leur propre label, le bien nommé Parages, pensé dans les alentours de leur fief picard.

Rendez-vous dans la Grande salle de la Gaîté Lyrique pour la suite de l’histoire !

Première partie : Adrien Pallot & Pierre Piezanowski 

Après la parution de son tout premier album « variations », Adrien Pallot propose avec « 45.8616634, 6.3701834 » une nouvelle aventure personnelle « suspendue dans le temps » d’une heure. Accompagné par Pierre Piezanowski, son univers sera à découvrir sur la scène de la Gaité Lyrique le 30 novembre prochain.

 

En partenariat avec

Musiques et danses

BRÖ

BRÖ

Mer. 22.05.2024 à 19h30

Acheter des billets
[COMPLET] Erika De Casier

[COMPLET] Erika De Casier

Première partie : Kiss Facility

Jeu. 23.05.2024 à 19h30

Complet
Usky

Usky

Ven. 24.05.2024 à 19h30

Acheter des billets
Voir tout