Des fleurs à Paris

Avec Déborah Schmitt et Laëtitia Lafort

Des fleurs à Paris

Au programme : le crayon pastel sur papier velours, pour colorer à l’envi une réalisation florale avant de l’emporter chez vous.

Pas besoin d’avoir la main verte, ni même un balcon, pour mettre Paris en fleurs ! Avec cet atelier dédié aux crayons pastels secs, Conté à Paris s’invite entre les murs de la boutique Kiblind Atelier à la Gaîté Lyrique, en compagnie de Déborah Schmitt et Laëtitia Lafort, graphistes et motion designer chez KIBLIND.  Pendant 2h environ, vous apprendrez différentes techniques pour colorer à l’envi votre réalisation florale avant de l’emporter chez vous. Une manière unique de découvrir de nouvelles sensations dans le dessin, et d’ajouter votre grain sur le papier velours, support permettant au crayon pastel d’offrir un rendu quelque part entre onirisme et réalisme.

Chez KIBLIND Agence, Laëtitia Lafort est motion designer et illustratrice et Déborah Schmitt est graphiste et illustratrice. Ensemble, elles ont uni leur amour du dessin pour réaliser une collection au crayon pastel sec Conté à Paris. Grâce à leur talent, elles ont su mettre en avant cette technique sans pareille pour créer des atmosphères à la frontière des genres.

Rencontres, discussions et ateliers

Céline Dion : passion Eurovision

Céline Dion : passion Eurovision

Avec ARTE x FAME

Jeu. 13.06.2024 à 19h

Réserver
Déployer des imaginaires dans un monde qui nous rétrécit

Déployer des imaginaires dans un monde qui nous rétrécit

Enregistrement public du podcast Cracker l’époque, avec Louisa Yousfi

Sam. 15.06.2024 à 17h

Le Club Docu

Le Club Docu

Konbini présente : "Golo et Ritchie" de Martin Fougerol et Ahmed Hamidi

Dim. 16.06.2024 à 15h

Réserver
Voir tout