La Sunday syndrome, c’est la promesse d’un dimanche anti-déprime qui se termine en beauté !
Au programme, un line up en partenariat avec Arty Farty et les soirées du Sucre S. society, réunissant artistes émergents et têtes d’affiche de la culture Club. De 18h à minuit, un dimanche sur deux, rendez-vous pour une fin de journée clubbing indispensable à un lundi réussi ! Soirée gratuite avant 19h, dans la limite des places disponibles.
Ce dimanche 03.11 : Sherelle & friends
À 26 ans, SHERELLE, londonienne issue de la banlieue Nord et résidente de la prestigieuse radio BBC1 est réputée pour mixer vite, très vite. Et les 160 BPM ne sont pas du genre à l’effrayer. Digne héritière de la Footwork, Juke, Jungle & autres genres… SHERELLE s’offre une ascension fulgurante avec une mythique Boiler Room (un million de vues en quelques mois !) et des apparitions aux côtés de poids-lourds tels que The Prodigy, Kode9 et Dillinja.
SHERELLE a fait partie de la prestigieuse liste Dazed100, démontrant ainsi l’impact qu’elle a eu en un si court laps de temps. Elle est considérée comme une « sélectionneuse de premier ordre [et] passionnée de musique ». Elle a également figuré dans les 7 mixes incontournables de Fact Magazine d’avril 2018 aux côtés de noms notables comme Nightwave et Object Blue, et a fait des apparitions sur Just Jam & Keep Hush.