Maraboutage présente INDIGO + PÖ + Asna

Maraboutage présente INDIGO + PÖ + Asna

Maraboutage revient dans la Grande salle avec ses plus beaux sortilèges, pour un nouveau cabaret club qui sonne comme une véritable expérience transversale ! La vie en bleu.

➔ Maraboutage présente INDIGO - le cabaret club (AV show)

Maraboutage présente INDIGO le Cabaret Club, un show 3.0 et un show AV à 360°, qui a pour but de mélanger plusieurs disciplines artistiques. Ce nouveau format de spectacle hybride conjugue, danse, scénographie, performance, live act, costumes, DJ sets, sans oublier le déhanché signature du collectif, son interaction sur scène avec le public.

La volonté est simple : faire vivre un Maraboutage Total, une expérience transversale , une Thérapie à double sens, bénéfique pour celleux qui donnent et pour celleux qui reçoivent, le cabaret Maraboutage INDIGO enflamme les planches des plus beaux sortilèges, invitant ainsi le public à se connecter à son propre sacré.

Pour que ces cérémonies magiques existent, Maraboutage assume un manifeste de la célébration, et la défense d’un « safe space » bienveillant envers toustes, rejetant ainsi l’intolérance. Si pour le public c’est un espace de danse libre, pour le collectif c’est un espace d’expression et de recherche à travers différents médiums des arts de la scène. Vers de nouveaux horizons festifs !

➔ PÖ (DJ set)

PÖ taquine les corps avec des sets Afrocentrés où les connexions se font de Luanda à Kingston, d’Accra à Sao Paulo afin d’ouvrir les portes des possibilités de mélange de genres et d’univers. En quête perpétuelle d’alliages musicaux, elle prépare minutieusement ses recettes pour transformer le son en or : elle décante les kicks du kuduro dans les couleurs du dancehall, combine la frénésie du bouyon avec la pesanteur de la funk et incorpore le footwork survolté à la suave cumbia pour livrer des sets à sa propre sauce, pleins de perles et de pépites.

➔ Asna

Asna est née et a grandi sur la côte ivoirienne, et se définit comme une exploratrice de la musique. Ses styles de prédilection ? Le coupé décalé ivoirien, le dancehall angolais ou la musique expérimentale africaine influencée par les rythmes traditionnels, qu’elle mélange avec les possibilités illimitées de la musique électronique. La recette qui fait danser !

Musiques et danses

[COMPLET] Aho Ssan ft. Sevi Iko Dømochevsky + JAAR

[COMPLET] Aho Ssan ft. Sevi Iko Dømochevsky + JAAR

Release Party

Ven. 08.03.2024 à 19h30

Complet
[COMPLET] Danyl

[COMPLET] Danyl

Première partie : Merveille

Sam. 09.03.2024 à 19h30

Complet
[COMPLET] Roland Cristal

[COMPLET] Roland Cristal

& friends

Jeu. 14.03.2024 à 19h30

Complet
Voir tout