LUCKY LOVE

LUCKY LOVE
© Enzo Orlando

Longtemps figure de proue au cabaret de Madame Arthur, il a l’exubérance d’une rock star et la pudeur d’un poète. À 30 ans, Lucky Love a déjà vécu mille vies, dont ses chansons se font l'écho. La promesse d’une œuvre musicale dense et hantée par l’esprit d’un James Blake, d’un Antony and the Johnsons ou plus près de nous d'un Christophe puisque ses textes sont en anglais et en français. 

La production musicale, audacieuse, a été confiée à un quatuor inédit réunissant le meilleur de la chanson, du rap et de l'electro: Jérémy Châtelain, Prinzly, Paco Del Rosso et Nömak. C'est là, la force de Lucky Love: rassembler les êtres et les talents que rien ne prédestinait à se rencontrer. Un artiste lumineux, qui irradie quand il joue et qui électrise quand il chante. 

Mais aussi un artiste engagé : "Au nom de toutes les personnes qui, comme moi, ont souffert d’un manque de représentation, c’est un doigt d’honneur au politiquement correct ou à la norme. C’est aussi une façon de devenir l’exemple que je n’ai pas eu en grandissant et, ça, c’est un cadeau merveilleux".

Avec

Musiques et danses

Jeudi Collectif : Microclimat

Jeudi Collectif : Microclimat

Gaîté l'été 2024

Jeu. 25.07.2024 à 18h

Rinse on Air : Tysha Cee, Sylvère & Shaybyschai

Rinse on Air : Tysha Cee, Sylvère & Shaybyschai

Gaîté l'été 2024

Ven. 26.07.2024 à 18h

Dance class

Dance class

Gaîté l'été 2024

06.07–31.08.24

Voir tout