Immersion totale dans l'univers de ClekClekBoom avec une formule son et image qui promet d'être décoiffante.
Pour cette soirée, le label se charge de ce qu’il sait faire le mieux : la teuf ! Aux manettes, 3 pointures maison avec Manaré, NSDOS et Jean Nipon.
Manaré
Héritier d’une culture musicale variée et originaire de Paris, Manaré s’adonne au mix et à la production de musique électronique au travers de tournées, mix radio et sessions studios nocturnes depuis quelques années déjà. Difficilement définissable, son éclectisme reflète parfaitement le nombre de pays qu’il a pu visiter au cours de diverses tournées. Du Kazakhstan à Montreal, de Miami à Tokyo, ses sets offrent une maîtrise et une maturité rarement atteinte à seulement 22 ans. Modelant sa propre musique, Manaré produit un hybride de house/techno granuleuse, pleine de textures étranges, de rythmiques inqualifiables et de basses fréquences, le tout sous le drapeau ClekClekBoom. Avec un nouveau morceau à venir sur la compilation ‘Paris Club Music #3’, le producteur/ DJ n’en est vraiment qu’au début de l’aventure qui l’attend.
NSDOS
NSDOS : alias Kirikoo Des, est un artiste hybride qui travaille aussi bien avec la danse que la musique et les arts digitaux. Poussé par le « hacking » et l'esprit « bricolage », il développe aujourd'hui un live où l'improvisation de l'univers est à la pointe, en utilisant un mélange savant d’instruments analogiques et numériques.
Jean Nipon
Jean Nipon est une énigme. Le mystère qui l'entoure n'est guère surprenant cependant, compte tenu de ses origines qui sont si incertaines. Il existe de nombreuses théories quant à l'endroit d'où il vient, mais la croyance la plus répondue est qu'il ait émergé parmi les fougères dans l'Ouest de la France serrant dans ses bras un disque de bass music.