Dans le Club : Sofiane Pamart & YG Pablo, Malo, CHILLA, Armel Bizzman (DJ)

Le RDV rap d'Arte Concert

Dans le Club : Sofiane Pamart & YG Pablo, Malo, CHILLA, Armel Bizzman (DJ)

Dans le club, c’est le grand rendez-vous rap d’ARTE Concert. À chaque émission, dont ce nouveau numéro en direct de la Gaîté Lyrique, le meilleur de la nouvelle scène rap performe au plus près du public.

Dans le club, c’est le rendez-vous rap d’ARTE Concert. À chaque numéro, les artistes de la scène rap qui font l’actu performent au plus près du public avec des concerts où les punchlines s’enchaînent et où la température grimpe rapidement. Au programme de cette nouvelle édition en direct de la Gaîté Lyrique :  YG Pablo et Sofiane Pamart en featuring, mais aussi CHILLA et Malo.

Lancé en 2018 par ARTE Concert, Dans le club a depuis reçu IAM, Tiakola, Gazo, SCH, Benjamin Epps, Doria, Koba LaD, Guy2Bezbar, Rim’K, Hatik, Seth Gueko, Zuukou Mayzie, Davinhor, pour ne citer qu’eux… Du pionnier au rookie, du prince de la trap à la reine de la drill, du gangsta français au poète venu de l’étranger, c’est toute la galaxie du rap qui défile devant Jean Morel, l’infatigable MC de Dans le club.

Déjà passé à la Gaîté Lyrique lors de l’édition 2019 d’ARTE Concert Festival (au programme : Oxmo Puccino, Aloïse Sauvage, Seth Gueko et Bramsito) et pour le week-end d’ouverture du projet Fabrique de l’époque (avec une carte blanche à Ziak), Dans le club retrouve ses marques dans la Grande salle de la Gaîté Lyrique.

YG Pablo et Sofiane Pamart

En août 2022, YG Pablo et Sofiane Pamart entrent en studio pour enregistrer un featuring. Un autre morceau suit, puis un autre... Cette année, YG Pablo et Sofiane Pamart livrent finalement un album commun, Diamond Tears. Une alliance rare au sein de l’industrie, et une belle amitié entre deux stars de la nouvelle scène rap.

CHILLA

Les premiers albums de Chilla resteront un grand bol d’air frais dans le monde du rap français. En osant les allers-retours entre la trap et le R&B, mais aussi les envolées vers la drill, l’afro et la pop, Chilla invente et impose son espace à elle, où sa force et sa sensibilité s’expriment.

Malo

Pur produit du 95, Malo est prêt à montrer au monde toute l’étendue de son talent. Après une période de silence, il est revenu récemment avec un titre coup de poing, Médication, première pierre de sa nouvelle mixtape prévue pour juin, qui annonce la couleur. 2023 sera son année.

rap

En partenariat avec

Musiques et spectacles vivants

[REPORT] Baloji

[REPORT] Baloji

Ven. 22.03.2024 à 19h30

Voir tout