Baden Baden, trio aux influences larges signe une pop folk contemplative empreinte d'une joyeuse mélancolie. Avec ses mélodies élégantes, le groupe nous berce en anglais et en français, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.
De Baden Baden, la station thermale, Baden Baden le groupe, n'en connait aucun recoin. C'est la sonorité du nom qui les a séduits.
Le leitmotiv des membres du groupe : capturer des émotions, constituer un puzzle, dessiner des arrangements, suivre son intuition, construire et reconstruire ses premières esquisses. En studio, chacun apporte ses boucles, ses accords, ses rythmes et ses excentricités mélodieuses.
De ce travail minutieux mené à l’instinct, naîtra enfin une douzaine de morceaux qui composent "Coline" leur premier album. Ce dernier rappelle un premier rendez-vous amoureux, lorsque l'on se cherche à tâtons tout en étant si enthousiaste. Une rencontre entre la langue de Shakespeare et de Molière aussi, qui passée la surprise, fonctionne comme une évidence.
Une rencontre entre la poésie de Souchon et le charme de Death Cab for Cutie, en passant par les harmonies artisanales de Grizzly Bear.
Natas Loves You
Si ce club des cinq passé maître dans l’art de la ritournelle a vu le jour au Luxembourg pendant l’été 2007, il a grandi à Paris, où il a maintes fois refait le monde au fameux bar le Pop In. D’ailleurs, sur scène comme en studio (deux EP et un single au compteur), ces garçons déclinent dans la langue de Shakespeare une pop exaltante, entre orgies mélodiques et pincées psychédéliques. Sur les traces de Phoenix ou MGMT, le groupe prépare enfin son premier album, The Eighth Continent.