Fresque du Climat Atelier collaboratif

Droits réservés : Max Engler

Revoyez tout ce que vous pensiez savoir sur le dérèglement climatique lors d'un atelier immersif et collaboratif ! 

À partir de cartes issues des rapports du GIEC et accompagné·es d'un·e professionnel·le, vous avancez en trois temps : comprendre, créer, puis échanger. Un moment fort pour prendre du recul, partager ses ressentis et faire émerger des solutions concrètes, individuelles et collectives.

Cet événement fait partie de :

La nature vit aussi en ville !

Tous les après-midis de juillet, rendez-vous à l’ombre des arbres dans le square Chautemps pour explorer le vivant à travers le regard d’artistes, de scientifiques ou de jeux !