Le love se raconte avec les mots, les sons et les corps.
ARTE Dans le Club, pour se donner du love - vraiment.
Programmation à venir...
Date
- Samedi 14 février 2026
Grande Salle
ARTE Dans le Club explore une facette plus R&B de la scène actuelle, là où les émotions s'expriment sans filtre. Une soirée intense, faite de confidences, de tension et de mélodies qui touchent juste.
Arma Jackson
Dans la continuité du virage amorcé sur Été sans fin, l’artiste suisse approfondit cette Baby Soul organique et solaire façonnée aux côtés du compositeur Black Doe. Une musique chaleureuse et incarnée, où le groove sert désormais un propos plus frontal.
No Man’s Land est une nouvelle page clé, confirmant Arma Jackson comme une voix à part sur la scène francophone. À la fois intime et universel, ce nouvel album s’impose comme l’un des projets les plus denses et les plus marquants de son parcours.

Jäde
Elle s’impose comme l’une des voix les plus singulières de la scène musicale française actuelle. À mi-chemin entre R’n’B, pop et rap, l’artiste développe un univers intime, espiègle, mélancolique et audacieux, porté par une écriture brute et sans détour. À la fois introspective et détachée, caustique et vulnérable, elle incarne une nouvelle scène féminine, libre, digitale et affranchie des genres.

MONSIEUR NOV
En France, le R&B s’écrit en trois lettres. NOV. Derrière ce nom, un artiste qui est parvenu comme personne avant lui à faire sonner cette musique langoureuse et sexy dans la langue française. Il revient avec NOV, son nouvel album, le 26 septembre.
