Festival Mal au Pixel #7
Thématique
Festival Mal au Pixel #7
Du 27 octobre au 30 décembre 2012
Issu du réseau international Pixelache, Mal au Pixel mène une prospective sur la création contemporaine liée aux nouveaux médias et aux transformations culturelles, sociales et politiques qu’ils induisent.
Tarif : Selon les évènements
Le festival s’intéresse aux rapports entre art et société, aux pratiques fondées sur des outils ouverts et collaboratifs, à la basse technologie et au “faire soi-même”.
Du 27 octobre au 30 décembre 2012, Mal au Pixel déploie une exposition, des ateliers pratiques et une série de rencontres. Le festival invite artistes, chercheurs, hackers et activistes internationaux pour un ensemble d’installations et de prototypes qui détournent de manière ludique les technologies de surveillance et de contrôle. Cette 7e édition fêtera les 10 ans du réseau international Pixelache.
Une exposition, des ateliers toutes les semaines et deux grands temps forts les weekends des 27 et 28 octobre puis les 7, 8 et 9 décembre.
L'exposition
Week-end d'ouverture
Les ateliers
Les Projections
Week-end de clôture
Pour approfondir
En lien direct
Rebonds
|
Atelier
Dimanche 23 Juin 2013
|
Conférence
Jeudi 13 Juin 2013
|
|
Conférence
Mardi 4 Juin 2013
|
Conférence
Dimanche 2 Juin 2013
|





















