Toyz

Jeu vidéo interactif sur écran géant : battle de remplissage de graffitis le plus rapidement possible à l'aide d'une bombe de peinture virtuelle.

Festival Gamerz from Graffiti Research Lab France on Vimeo.

Venez vous mesurer à vos adversaires en street art : battle de rapidité pour remplir des modèles de graffitis.  Le jeu est composé de plusieurs tableaux, chaque joueur doit remplir le modèle en moins de 30 secondes en évitant la police lorsque un gyrophare s'allume et qu'une sirène retentit. Un bonus est accordé si l'action est effectuée avant la fin du temps imparti.

Choisissez votre difficulté et testez votre agilité.

Expositions

Johan Papaconstantino

Johan Papaconstantino

Les Inrocks Festival 2018

En plus de son concert, Johan Papaconstantino - passionné par l’esthétique minimale et les conceptions numériques - présente une exposition qui tente de dévoiler le richesse de ses inspirations.

  • Du 21 au 25 novembre 2018
The Glass Room Experience

The Glass Room Experience

Persona Non Data

La Glass Room Experience est une exposition qui montre ce qui se joue derrière nos écrans. Elle donne à voir les acteurs et mécanismes à l'oeuvre dans ce web 3.0, appelé aussi "Internet des objets".

  • Du vendredi 30 novembre 2018 au dimanche 10 février 2019
Soirée de lancement : Persona Non Data

Soirée de lancement : Persona Non Data

Ouverture du festival Persona Non Data, un week-end d'explorations créatives et critiques autour des données personnelles avec des ateliers pratiques, des rencontres, des performances et une exposition de ressources.

  • vendredi 30 novembre 2018 à 18h00