Startup Keynote #6 : Culture et entrepreneuriat font-ils bon ménage ?

Un échange entre startups, grands comptes et investisseurs qui tourne autour de témoignages d’experts et d’un moment convivial avec eux.

Une Startup Keynote, c’est une rencontre, organisée par Learn Assembly et Maddyness, tous les deux mois, en partenariat avec Créatis.

Qu’est-ce qu’on y fait ?

On écoute et on réagit à des témoignages d’acteurs reconnus comme Romain Niccoli (Criteo), Tatiana Jama (Dealissime), Olivier Mathiot (PriceMinister),Olivier Fécherolle (Viadéo), Nicolas Ferrary (Airbnb France) ... , on boit un verre pendant le networking, et on échange, tout simplement.  Une fois tous les deux mois, des intervenants de qualité viennent partager leurs expériences et la vision de leur métier, sur une thématique précise. Posez-vos questions et repartez avec des réponses !


Intervenants 

Michael Goldman, Co-fondateur et CEO de My Major Company et Tipeee ;
Nathalie Martin, Directrice Wikimedia France ;
Michael Philippe, Co-fondateur LeKiosk ;
Hugues Ouvrard, Directeur Interactive Entertainment Business, Microsoft.

 

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00