Salut c'est cool + Suzane + DampaComplet

Société Ricard Live Music

La tournée de Société Ricard Live Music repasse par la Gaîté Lyrique avec un programme brûlant ! Pour cette édition, le Lauréat 2019 Dampa est accompagné de l'électron libre Suzane et du quatuor déjanté Salut c'est cool.

Dampa

Lauréat 2019 du Prix Ricard Live Music et finaliste du Prix chorus, composé d’un homme machine aussi peu bavard que Léon et d’une chanteuse au flow lance-flammes, repéré par Yves Saint-Laurent pour leur titre Thunderball et sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges, ces deux personnages si différents mais si complémentaires sont prêts à secouer la matrice un peu trop tranquille grâce à des morceaux aussi beaux qu’agressifs.

Suzane

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Salut c'est cool

Ce quatuor de musiciens parisiens sévit dans un genre mélangeant techno minimaliste et electro-punk, le tout teinté d’autodérision. Le groupe a réussi à exporter ses prestations live au-delà de la France, en Belgique, en Suisse, et jusqu’au Canada dans un esprit potache de camaraderie, de fête en famille et de poésie décalée.

 

Concerts

Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30
Pépite

PépiteComplet

+ SAGE

La pop du duo Pépite est une pop qui circule avec tact, avec classe, avec faste, entre les sentiments les plus riches. Une sorte de pop d'or. Release Party de leur premier album "Virages".

  • mardi 28 mai 2019 à 19h30
Carte blanche à Dame Electric

Carte blanche à Dame Electric

Karen Gwyer + Gudrun Gut + Dorit Chrysler interprète Laurie Spiegel

Computer Grrrls - Week-end_04 : Renouveau des technoféminismes

Initiatrice du festival Dame Electric, Dorit Chrysler agence pour "Computer Grrrls" un plateau qui réunit Karen Gwyer et Gudrun Gut et pour lequel elle interprète au thérémine une pièce originale de Laurie Spiegel.

  • samedi 15 juin 2019 à 19h30