Poliça + Marijuana Deathsquads

L'electro-rock au féminin.

Apparu en 2011 à Minneapolis (Minnesota) aux Etats-Unis, le groupe d'electro rock américain Poliça n'a pas tardé à faire parler de lui. Emmené par la troublante Channy Leanagh, le quatuor a été l'objet d'une attention soutenue dès la sortie de son premier album Give You the Ghost, sorti le jour de la Saint-Valentin 2012 aux Etats-Unis. Son succès critique important allié à une vraie présence scénique lui a ouvert les portes du classement Heatseekers du Billboard américain.

La France ne reste pas non plus insensible au dynamisme electro et funk présent sur Give You the Ghost, et en fait l'un de ses chouchous du moment à sa sortie le 30 avril 2012. Poliça ne s'endort pas sur ces lauriers fragiles, et revient dans l'actualité un an après avec le single Tiff en avril 2013. Elle enchaîne quelques mois après avec Chain My Name aux allures de tube potentiel. De plus en plus mise en avant, Channy Leanagh apparaît comme une nouvelle icône féminine du rock electro. 

Première partie : Marijuana Deathsquads

   

Concerts

Blow

Blow

+ Macadam Crocodile

Blow est une alchimie. Entre guitare savante, basse et batterie qui groovent et voix onirique. Avec trois EP et un premier album, le groupe confirme sa place dans la pop électronique française.

  • mercredi 20 mars 2019 à 19h30
Crystal Fighters

Crystal Fighters

Enivrant et exaltant, joyeux et positif, le groupe electro-pop anglo-espagnol Crystal Fighters capture l'énergie des basses du hip-hop. Il présente son nouveau single.

  • vendredi 22 mars 2019 à 19h30
Concert privé NRJ : Angèle + Eddy de Pretto + Clara Luciani

Concert privé NRJ : Angèle + Eddy de Pretto + Clara Luciani

NRJ Live Session

Initial Artist et Olympia Production présentent, en concert privé pour NRJ, trois jeunes artistes de la scène actuelle francophone, déjà devenus incontournables !

  • lundi 25 mars 2019 à 19h30