Poliça + Marijuana Deathsquads

L'electro-rock au féminin.

Apparu en 2011 à Minneapolis (Minnesota) aux Etats-Unis, le groupe d'electro rock américain Poliça n'a pas tardé à faire parler de lui. Emmené par la troublante Channy Leanagh, le quatuor a été l'objet d'une attention soutenue dès la sortie de son premier album Give You the Ghost, sorti le jour de la Saint-Valentin 2012 aux Etats-Unis. Son succès critique important allié à une vraie présence scénique lui a ouvert les portes du classement Heatseekers du Billboard américain.

La France ne reste pas non plus insensible au dynamisme electro et funk présent sur Give You the Ghost, et en fait l'un de ses chouchous du moment à sa sortie le 30 avril 2012. Poliça ne s'endort pas sur ces lauriers fragiles, et revient dans l'actualité un an après avec le single Tiff en avril 2013. Elle enchaîne quelques mois après avec Chain My Name aux allures de tube potentiel. De plus en plus mise en avant, Channy Leanagh apparaît comme une nouvelle icône féminine du rock electro. 

Première partie : Marijuana Deathsquads

   

Concerts

Beak>

Beak>

+ TVAM

Le trio krautrock de Bristol empreinte toujours les traces des plus grands avec son troisième album ">>>", un opus maîtrisé qui jongle entre rock progressif, dub noisy et new wave.

  • vendredi 24 mai 2019 à 19h30
(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30