OK Kid
OK Kid © Stefan Braunbarth

OK Kid

Une pop intelligente et engagée, des beats accrocheurs, un synthé hypnotique et des paroles scandées, le groupe OK KID se fait très vite remarquer dès la sortie de son premier album.

Après une première aventure commune sous le nom de Jona.S et des expériences en solo, Moritz, Jonas et Raffi ouvrent un nouveau chapitre de leur collaboration en 2012 à Cologne sous le nom de OK Kid, inspiré du nom des deux albums de Radiohead : "Kid A" et "OK Computer".

Avec leur tout nouvel album "Sensation", sorti en octobre 2018 et nommé dans la catégorie Meilleur album de l’année au 1Live Krone, le groupe s’est remis en question de manière radicale, livrant un engagement citoyen clair et une pop éclatante et désinhibée. C'est aussi sur scène que le groupe captive, pour la première fois en concert en France à La Gaîté Lyrique.

Concert présenté par l’Office franco-allemand pour la Jeunesse


Avec le soutien de

En partenariat avec

Concerts

Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • vendredi 21 juin 2019 à 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • jeudi 4 juillet 2019 à 19h00