Odesza

Le duo de Seattle propose sa vision de la pop de demain, un mélange éléctro de pop, house et r'n'b, captivant et ensoleillé.

Fréquemment cité comme l’une des grandes révélations de 2014, le groupe de Seattle Odesza, formé par Harrison Mills et Clayton Knight a sorti son premier album "Summer's Gone" en 2012. 

De festivals en premières parties (notamment avec Bonobo), leur notoriété grandit un peu plus après chaque concert. La confirmation arrive en 2014 avec leur premier album "In Return" sorti sur le label Ninja Tune et qui semble combiner ce qui se fait de meilleur sur la nouvelle scène electro, quelque part entre les sonorités electro-pop de Flume et la poésie voyageuse de Fakear

Leur titre phare "Say My Name", feat Zyra, conjugue ainsi pop, house et r'n'b au sein d’une electro chill-wave délicate et ensoleillée.

Event facebook

Concerts

Stephen Malkmus & The Jicks

Stephen Malkmus & The Jicks

+ Michelle Blades

Après "Middle America", le premier nouveau morceau du groupe depuis 2014, Stephen Malkmus & The Jicks sort un septième album, léger et désinvolte, mais aussi profond et audacieux.

  • mercredi 19 juin 2019 à 19h30
Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • vendredi 21 juin 2019 à 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30