Maggie RogersComplet

+ MallRat

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

Maggie Rogers a grandi en jouant au banjo et en travaillant dans une ferme. Habitant maintenant à New-York, passée par la France dans sa jeunesse, c’est du côté du Clive Davis Institute que Maggie se fait repérer. Et pas par n’importe qui, puisque c’est par Pharell Williams.

À la suite de l’écoute de son titre Alaska, l’artiste l'encense et lui promet une belle carrière. La vidéo du morceau ne tarde pas à devenir virale. Grâce à des millions de vues et des beaux mots dans la presse, Maggie Rogers entame à 22 ans sa première tournée mondiale.

Maggie Rogers revient en 2019 avec un premier album "Heard It In A Past Life" après avoir sorti son single Light On.

"Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi."
Pharell Williams

Concerts

Comicolor

Comicolor

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Gablé - Dès 6 ans

Ciné-concert animé au doux mélange cinécolor. Découvre sept courts-métrages en couleur inspirés de contes tels Tom Pouce ou Simbad le Marin sur une bande son folk et électronique.

  • dimanche 24 février 2019 à 15h15
Scratch Massive

Scratch MassiveComplet

La musique de Maud Geffray et Sébastien Chenut a toujours su s'enrichir d'expériences sensorielles réconciliant la marge et l'extrême, le passé et le futur, l'ici et l'ailleurs avec une volonté jamais démentie de raconter les bleus de l'âme et le blues du monde.

  • jeudi 7 mars 2019 à 19h30
NAO

NAO

+ Jamie Isaac

Chanteuse britannique qui mélange electro et soul, NAO s'est fait connaître grâce à son titre "So Good" en 2015. Après un premier album qui lui a valu une nomination britannique en tant que meilleure artiste féminine, elle sort un second album.

  • vendredi 8 mars 2019 à 19h30