Lemaitre + Dagny

Soirée electro pop norvégienne ! Lemaitre est un duo aux mix et aux remix aériens. Dagny est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège. Deux concerts explosifs dans une même soirée, venus du pays le plus heureux du monde.

Lemaitre

Lemaitre est un duo qui se situe entre l’electro-house et la pop. Amis de longue date, ils empruntent leur nom au scientifique Georges Lemaître, célèbre pour sa théorie du Big Bang. Les deux norvégiens émergent de Soundcloud grâce à leurs remixes et titres originaux aériens. Portés par le succès de leur série d’EPs “Relativity” (1, 2, 3), Ketil Jansen et Ulrik Denizou Lund quittent la Norvège pour s’installer à Los Angeles en 2016. En juin 2017, ils présentent leur dernier album: “Chapter One”.

Dagny

Dagny est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège ! Cette chanteuse pop, signée chez Republic Records, parle d’intimité jusqu’à nous prouver qu’elle a le don d’heurter de la façon la plus délicate qui soit. Fille d’une mère chanteuse de jazz et d’un père guitariste de jazz, cette artiste arrive à nous faire entendre la voix de son héritage sur des refrains entrainants et explosifs.



Concerts

Kiddy Smile

Kiddy SmileComplet

Kiddy Smile a sorti son premier album "One Trick Pony" le 31 août et le présente en exclusivité à la Gaîté Lyrique. Avec son extravagance et sa house music, le prince français du voguing y aborde des sujets intimes.

  • jeudi 25 octobre 2018 à 19h30
Bachar Mar-Khalifé

Bachar Mar-Khalifé

+ Rasha Nahas + Zenobia

Bachar Mar-Khalifé, artiste franco-libanais au style inclassable, présente son quatrième album : "The Water Wheel", un hommage au oudiste Hamza El Din. Il invite aussi la scène palestinienne avec Rasha Nahas et Zenobia.

  • samedi 27 octobre 2018 à 19h30
Concert spéléologique - BrutPop

Concert spéléologique - BrutPop

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Mon premier festival

Munis-toi d'une lumière (fournie sur place) et entre délicatement en contact avec les lucioles ! Puis écoute cet orchestre d’enfants des profondeurs qui joue les notes d’un futur en construction.

  • dimanche 28 octobre 2018 à 15h30