House of Moda Airlines

Troisième voyage de nuit signé "House of Moda" à la Gaîté Lyrique. Au programme de votre vol : looks extravagants et club music de qualité

Après “Monstres de mode” en 2013 et “Futuristica” en 2016, voici “House of Moda Airlines”, le 12 mai 2017 en marge de l’exposition Aéroports / Ville-Monde.

Reno et Crame, le personnel au sol le plus fun de Roissy à Orly, vous proposent de venir à la Gaîté comme si vous vous rendiez aux antipodes : hôtesses de l’air, vedettes incognito, touristes… Ambiance garantie depuis la salle d’embarquement jusqu’à l’atterrissage à 5h30. 


Vos capitaines :

L’Allemand joue et produit sous ce nom depuis plus de dix et s’est taillé une réputation de gardien incontesté de l’héritage, de l’engagement, de l’énergie sexuelle de la house music et au-delà. Ses collaborations avec Murat Tepeli et Tama Sumo, ses sorties sur Playhouse et Ostgut Ton ont marqué les amateurs, mais ce sont surtout ses sets dont les clubbers conservent un souvenir vibrant, notamment les fidèles du Panorama Bar dont il a écrit certaines des plus belles pages.

Facebook - Soundcloud

Photo © Richard Ross

La Française installée à Berlin produit une musique house aventureuse et exigeante. Les futures définitions du groove se trouvent peut-être déjà dans le son qu’elle façonne en studio comme en live. Et si la House of Moda est un voyage dans le ciel, alors le live de Rroxymore sera une traversée des nuages, psychédélique et turbulente.

FacebookSoundlcoud

Le décollage et l’atterrissage seront assurés par les sets de Reno et Crame, qui vous accompagneront également tout au long du voyage avec leur équipe d’hôtesses hors-pair.

Concerts

(((On pa)))

(((On pa)))

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ichi et Rachael Dadd - Dès 4 ans

Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

  • dimanche 26 mai 2019 à 15h15
Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenComplet

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • lundi 27 mai 2019 à 19h30
Pépite

PépiteComplet

+ SAGE

La pop du duo Pépite est une pop qui circule avec tact, avec classe, avec faste, entre les sentiments les plus riches. Une sorte de pop d'or. Release Party de leur premier album "Virages".

  • mardi 28 mai 2019 à 19h30