Démo Day Orange Fab

Travailler avec des start-ups s’inscrit dans la volonté d’Orange d’accompagner les nouveaux acteurs du numérique et de favoriser leur croissance tout en accélérant l’innovation. Rencontre et présentation de projets.

Orange a créé Orange Fab, son accélérateur « maison ».
Initié à Orange Silicon Valley à San Francisco, ce programme s’étend progressivement en France, en Asie, en Europe et en Israël et dans tous les pays qui souhaiteront participer à l’aventure. Orange Fab sélectionne des start-up innovantes dans nos domaines clés, et les aide à commercialiser leur invention et à lever des capitaux. Orange met à leur disposition son expertise, son réseau de partenaires, des espaces de travail partagé dans ses locaux, des mentors internes et des experts externes et un prêt, avec la possibilité d’investir dans la future société.
Les start-ups bénéficient ainsi d’un véritable réseau international ancré dans des écosystèmes innovants et dynamiques et d’un accès aux décideurs leur permettant de développer leur propre marché. Orange Fab permet aux entrepreneurs de start-ups de se concentrer sur leur croissance, de lancer leurs services à une échelle mondiale et de créer des produits et services enrichissant le monde actuel des télécommunications. 

Démo des projets soutenus par Orange Fab et speed dating pro.

Autres événements du festival « Futur en Seine »

Rencontre
*di*/zaïn #16

*di*/zaïn #16

Laboratoire(s)

Le rendez-vous des designers, édition spéciale Futur en Seine : comment la notion (et les pratiques) de fabriquer évoluent avec les outils de notre temps et l'esprit du numérique.

  • mardi 17 juin 2014 à 19h19
Rencontre
MKS Room

MKS Room

MakeSense

Venez découvrir les nouvelles générations d'entrepreneurs sociaux, technologies et innovants.

  • samedi 14 juin 2014 à 19h19
Rencontre
Au pire ça marche

Au pire ça marche

Avec Thanh Nghiem

Une réflexion sur une société en mutation et des idées inspirantes pour demain.

  • vendredi 13 juin 2014 à 19h19