Chargement

 


Concert

Azari & III + Rocky + Kim Ann Foxman

Jeudi 9 février 2012 / Grande salle


Tags : house, disco

Jeudi 9 Février (20:00)

Tarif : 20€ plein tarif / 16 € adhérents

Le quartet de Toronto ravive les flammes de la house, spécule sur le nu-disco et vous entraîne dans une rave de dance music sentimentale.


Rocky par Sylvère H.

+ Rocky (live)

Ne vous méprenez pas à l'écoute de leurs tracks, qui de Larry Heard à Art Department, célèbrent les grandes heures de la house et du garage, Rocky est un groupe. Un groupe qui joue, chante et mouille le maillot pour vous faire danser, car c'est de danse qu'il s'agit. Profondément touchés par la musique des Talking Heads ou de LCD Soundsystem, véritables machines à groover new-yorkaises, les Rocky ne peuvent choisir entre la pop et la dance music, entre le club et la scène, aussi heureux dans l'un que dans l'autre.

+ Kim Ann Foxman (DJ set)

Musicienne chez les Hercules and Love Affair, Kim Ann Foxman s'est récemment lancée dans un projet solo  : dance - house - electro, avec parfois une pointe de pop.

 

En partenariat avec :

Contenu lié

Thématique
2062, aller-retour vers le futur
Du 1 fév au 25 mars 2012
Une exposition, des expériences, des rencontres, des concerts, des projections, du théâtre... et plus encore ! Lire la suite

Rebonds

Concert
Mardi 15 Octobre 2013
Concert
Jeudi 11 Juillet 2013
Concert
Samedi 22 Juin 2013
Concert
Samedi 15 Juin 2013