Concert privé NRJ : Angèle + Eddy de Pretto + Clara Luciani

NRJ Live Session

Initial Artist et Olympia Production présentent, en concert privé pour NRJ, trois jeunes artistes de la scène actuelle francophone, déjà devenus incontournables !

Angèle

Après ses deux single La Loi de Murphy et Je veux tes yeux qui ont permis à la chanteuse belge de mieux se faire connaître du public, Angèle a enfin sorti "Brol", son premier album studio sorti en 2018, qui a rapidement reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019.

Eddy De Pretto

Enfant de banlieue parisienne, Eddy de Pretto en garde l’amour du mot qui cogne. Scandant avec grâce des textes durs, il rapatrie avec une violence poétique une certaine idée du béton dans la chanson française. Remarqué en 2017, c’est sur scène que ce jeune auteur-compositeur prend toute son ampleur, et finit d’écrire avec son corps ce que les mots ne peuvent plus exprimer. 

Clara Luciani

Découverte dans le groupe de rock français La Femme, Clara Luciani a ensuite sorti un EP en solo, Monstre d'Amour. Très réussi, son premier album Sainte Victoire, produit pas Benjamin Lebeau (The Shoes) et Ambroise Willaume (RevolverSAGE) est sorti en 2018, qu'elle a présenté en première date parisienne à la Gaîté Lyrique en octobre dernier.


In partnership with

Concerts

Carly Rae Jepsen

Carly Rae JepsenFull

+ Daya

Pop star canadienne, interprète du titre de diamant "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen présente pour la première fois sur une scène française son nouvel album "Dedicated".

  • Monday 27 May 2019 at 19h30
Pépite

PépiteFull

+ SAGE

La pop du duo Pépite est une pop qui circule avec tact, avec classe, avec faste, entre les sentiments les plus riches. Une sorte de pop d'or. Release Party de leur premier album "Virages".

  • Tuesday 28 May 2019 at 19h30
Salut c'est cool + Suzane + Dampa

Salut c'est cool + Suzane + DampaFull

Société Ricard Live Music

La tournée de Société Ricard Live Music repasse par la Gaîté Lyrique avec un programme brûlant ! Pour cette édition, le Lauréat 2019 Dampa est accompagné de l'électron libre Suzane et du quatuor déjanté Salut c'est cool.

  • Wednesday 29 May 2019 at 19h30