Camelia Jordana

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", EP réalisé avec Laurent Bardainne, du groupe electro-rock Poni Hoax. Trois chansons qui s’aventurent sur des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe, pour surtout mettre en musique ses idées et vaincre la tristesse.

Cet album est un état dans lequel on peut se retrouver dans la société actuelle. Il témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015, scande alors l’amour de leur drapeau, la richesse et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France, s’interroge sur la crise des réfugiés, raconte la nuit paresseuse qui se couche sur une émeute à Baltimore, ou encore rend hommage à la force de la Femme.

Tout ça dans la joie, la musique et l’éveil des sens. "Lost", représenté par un labyrinthe, symbolise la recherche d’un chemin, d’une lumière et d’un espoir dans notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Concerts

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • Wednesday 26 June 2019 at 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • Thursday 4 July 2019 at 19h00
Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

+ Fils de Venus

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

Pour sa deuxième soirée, Loud & Proud se lance dans une exploration musicale de la rêverie, qu’elle soit soul avec Arlo Parks, pop avec Nakhane ou quasiment punk avec Sacred Paws.

  • Friday 5 July 2019 at 19h00